mardi 8 février 2011

Pretty Pretty Body Body A A

(Problème résolu, internet is back at home)

A la vue de la douceur du temps cette semaine, je pense que cette petite série donnera à tous un petit avant goût de printemps, à ce soir je pense restez connecté ;)

Body : American Apparel
Sac : Vintage 
Pantalon : Zara
Chaussures : H et M
Veste : Vintage

4 commentaires:

  1. J'ai volé presque le même sac à ma maman... Comme quoi, la meilleure friperie, c'est la garde robe de Mamy.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, belles assos de mode et de paysages parisiens;bravo, j'trouve ça super, j'attends la suite avec impatience....

    RépondreSupprimer
  3. ya d airs à serena... :-)
    BR

    RépondreSupprimer
  4. La Mode cest tout simplement innee pour toi, tes photos sont magnifiques, tu mixes avec exellence avec les formes et les couleurs, on rafole de cette polivalence, de ces mouvements de matiere, de tous cette variete d'imprimes, tu nous rend amoureuse avec tes petits coeurs qui "aiment" se coller a ta peau, tantot carreaux tantot petit pois, le chaud le froid tu nas peur de rien, tu travailles les matieres avec passion et rien de mieux que les accessoires afin de mettre en valeur ton Art de savoir fouiller dans tous les recoins de ta tete pour en resortir un magnifique Style, chaque jour different! Tu connais la Mode comme ta poche, Queen Jess je tadore <3

    RépondreSupprimer