samedi 19 mars 2011

THE Eiffel Tower

Tenue et Vue qui se passent de commentaires vous ne trouvez pas ?
Agréable Journée à tous. 
Jess


Lunette : H et M
Pull : Episode
Slim : Bershka
Sac : Killiwatch
Boots : Sarenza
Vernis : Mavala "Aquamarine"
Echarpe : Friday's project
Bagues : Stradivarius, H et M

2 commentaires:

  1. Salut!!!!

    Je suis Robson Rocha,
    je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com et vous demander se vous pourriez m'aider le divulguer.
    Je vous remercie de votre attention.

    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  2. salut robson je suis allée faire un tour sur ton blog et j'adore les chaussures que tu inventes j ai passée le lien à mes amies pour qu elles aillent le visiter.
    jess

    RépondreSupprimer