mercredi 6 avril 2011

Jusquacequemodesensuive X Galex la fée

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une créatrice géniale "Galex la fée" qui invente des tas de petites choses dont des accessoires trop trop mignon en crochet !!
Un univers décalé, féérique, un brin enfantin, sucré et gourmand... vous serez comme moi obligé de craquer :)
J'ai donc lié l'utile à l'agréable en posant avec une de mes amies pour quelques une de ses créations.
Enjoy !! et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle est remplie d'idées, ça vaut vraiment le coup d' allez y jeter un coup d'oeil.
http://galexlafee.com/

Comme moi vous craquerez surement pour son sautoir mille-feuilles,son lipstick, son poisson citron, ses boucles d'oreilles roti ou encore ses broches poulet roti (entier) etc ...

Bonne dégustation et bon shopping! :)
 http://www.flickr.com/photos/galexlafe/


Clélia :
Short : BK Market
Bottes : Vintage
Pull : New Look
Chapeau : Vintage
Veste : Acquaverde
Bijoux : Galex la fée

Jess :
Short : Episode
Top satin : Freepstar
Chaussures : H et M
Chapeau : Fléchet
Veste : Guerrisol
Bijoux : Galex la fée


(Les bijoux de Galex la fée sont disponible au magasin : "OUT" 9, rue Tiquetonne 75002
ou sur le site : "A little marquet " )

A suivre ... la suite trés vite!!!  :)
 XoXo

4 commentaires:

  1. ;)
    Top ton article...

    Merci !

    Elles sont vraiment bien les photos ! Un superbe après-midi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait du meme avis madame la fée ! A refaire avec tes nouvelles créations :) a Tres vite !

    RépondreSupprimer
  3. le vert te va à ravir,tu rayonnes sur ton vélo.
    et les bijoux trop choupinoux

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première tenue avec le short fleuri, le pull en maille et la veste en jean <3<3

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer