lundi 4 juillet 2011

Chanceuse


Un avant goût de vacances ... en plein 92
Bisous
Jess

A taste of holidays ... in 92
Kiss
Jess



Top : Zara
Short : Vintage
Ceinture : Maman 's gift
Chaussures : New Look
Sac : Vintage


oh un chat !


7 commentaires:

  1. olala j'avais pas vu tt les tofs !!! elles st top ! celle avec le chat rasé qui te fait groaaa j'adore !

    Sinon "c'est le sac de ta grand mère?" ba oui "ah bon je croyais que tu rigolais" lol

    luv
    <3

    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop magnifique ce méhou !
    Bonne vacances chanceuse va ;)
    des bisous de nous

    RépondreSupprimer
  3. ohlalala le chat trop choupinou!!!
    quelle chance tu as!!! c'est chez toi.???

    Fadila

    RépondreSupprimer
  4. Non non non c loin d' être chez moi malheureusement c a la tante d' une amie mais deja chanceuse d' avoir pu y aller quelques heures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est clair, très chanceuse même! ;-)
    j'avais oublié de dire que j'aime beaucoup le top en dentelle et je voulais te demander quel soutien gorge bandeau tu as mis avec?un princesse tam tam ou autre stp??
    merci
    Fadila

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis à la recherche de modèle sur Paris et ses environs avec une amie pour cet été, votre profil nous intéresse et on se demandait si vous seriez intéressée. Vous pouvez voir nos photos ici : http://www.flickr.com/photos/64133079@N04/page4/ ou http://www.flickr.com/photos/65017890@N05/ . Nous avons quelques idées intéressantes à vous proposer comme une séance dans un labyrinthe, sur l'eau dans une barque, sur un toit ou le soir au bord de la seine ou encore dans les réservoirs de Montsouris si cela vous intéresse. Si c’est le cas merci de nous recontacter, nous ne payons pas nos modèles mais nous fonction plutôt sur un partage, un échange sympa, un bon moment à passer et une expérience pour nous tous
    , les photos vous serons envoyer par la suite est ce que cela pourrez vous intéresser ? Merci !

    RépondreSupprimer