dimanche 27 novembre 2011

♥✝ ✞ ♥ I'm in love ♥ ✝ ✞ ♥ with Collar tips ♥ ✝ ✞ ♥

Si vous êtes observateurs/trices et que vous suivez les tendances de près vous avez sans doute dû rester scotché(e)s il y a quelques semaines sur mon blog sur la photo (là) d'une chemise de Studio Zara avec des "tips" doré sur le col.
Totalement addicted de ces jolis ornements qui booste un look avec rien !! Je vous en rebalance une couche pour le plaisir des yeux (yeah baby)

If you are observers and if you follow the trends closely you  have notified there is a few weeks on my blog on a photo (there) of a shirt of Studio Zara with "tips" golden on the collar.
Totally addicted of these attractive ornaments who "booste" a look with nothing!! I give you a big "dose" for the pleasure of eyes (yeah baby)




Et pour les moins chanceuses qui avaient raté le coche et qui se trouvent devant leur écran ( en pleurant, hurlant et j'en passe) sans leurs Collar Tips (Sold Out) y'a pas mort d'hommes les filles!!! vous pouvez toujours suivre des tutoring pour vous faire vos tips vous même comme sur :

And for the least fortunate which had missed the boat and which is in front of their screen (crying, roaring etc...)  without their Collar Tips (Sold Out) has there not loss of life girls!!! You can always follow tutoring to make you your tips you even as on
DariaDaria
  ou sur  Honestly WTF
ou pour les plus astucieuses, en dépensant presque rien vous pouvez toujours coudre des jolis coins de lettres, oui oui vous avez bien lu des jolis coins de lettres sur le bout de vos cols de chemises avec du fil doré ou argenté et hop le tour est joué !

Or for the most cunning and cheaper you can always sew attractive letter's corners, yes yes you read well attractive corners of letters on the end of your shirt collars with the golden or silvery thread and hup it's played!

Sinon pour les Paresseuses qui pensent ne plus en trouver ni sur Asos ni sur Topshop! Pas de panique, ils vous restent Ebay :) Y en a des tonnes !!! Alors a très vite pour un prochain look booster par mes millions de ♥Collar tips♥ Aie mes tiroirs débordent encore ...

Otherwise for the Lazy persons who think there of not finding any more either on Asos or on Topshop! No panic It stays in you on Ebay:)  Stay tunned for a next look booster by my millions of Collar tips very sooner Oups i Have my drawers still overflow... and sorry for my french accent ^^

XoXo Jess


Sources : Asos, Lovegettingdressed, balenciaga shirt, Zara shirt, tommy ton,
cat'sandrockingchairs, dariadaria, honestlywtf and all around myblogroll ...

13 commentaires:

  1. I love them! But I'm not sure if they suit my style... And how you get to fix them to the shirt collar? Is it the magic of fashion??? ;)

    Vicky
    lamaletadeolivia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your comment, beautiful : ) I love your blog ! And following you now : ) If you like follow me back : )
    xoxo
    http://atelierfullofdreams.blogspot.com/
    L.

    RépondreSupprimer
  3. thank you:) your blog is very inspiring. I like the art as shown. and the design is really great.

    and I have just seen that you are French. I am French too but live in Germany:)

    http://highlights-in-my-life.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. This trend is amazing, love it...and your post is really well done ! :)

    You're invited to enter my Chanel & Too Faced Giveaway !
    Follow Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!! Merci par rendre visite à mon blog. Est-ce que tu parles espagnol? J'étude français!!! Hahaha... Pardon par mes erreurs... Je ne parle pas très bien... Mais je t'ecrirais en français la prochaine fois pour amilleurer.

    Je t'ai suivi pendant deux ou trois mois et j'adore ça que tu fais dans ton blog!

    Bisous!

    Vicky
    lamaletadeolivia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. thank you so much for sharing and introducing your blog to me, i'll definitely stop by again :) //dariadaria

    RépondreSupprimer
  7. super like http://hfhyperactif.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Ton article est très chouette!
    Je suis à la recherche de coins de cols comme ceux sur les photos "rosées"
    Les coins façon dentelle or et argent...
    Est ce que tu peux me donner plus d'infos sur ces modèles?
    Merci à toi et bonne continuation
    bisous

    Chicissime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j en ai achete sur regal rose :)
      et e bay tu peux en trouver des tonnes voila ou alors tu les faits toi meme en allant ds une mercerie ou tu cous d coins de pages :) ca le fait aussi :) bisous et merci
      jess

      Supprimer
    2. merci jess mais sur ebay pas moyen de trouver la version "dentelle" comme sur la photo avec les 2 bobines de fil...
      ESt ce que ce sont tes photos ou des photos d'internet?
      Sinon as-tu un lien vers le site d'origine?
      Merci pour ton aide!
      Bises

      Supprimer
    3. C était des photos du net j en ai poster avec les miens ce que j ai achete par la suite ds les posts suivant :)
      C est bizarre que tu n es pas trouvée g mis le nom de ttes mes sources sous les photos ou la fin :) dc la pr les photos avec le fil c catsandrockingchair voili voilou gsper t avoir bien renseigné bisouuus et bonne journée :)

      Supprimer
  9. Super Blog Jess !

    J'ai adoré ton article et pour informations celles qui veulent des cols de chemise j'ai un super site qui vendent un tas de truc pour customiser vos vêtement :


    www.malicieuse.fr

    BON PLAN !!!

    Bisouuu

    RépondreSupprimer