mardi 22 janvier 2013

QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE et BONNE ANNEE 2013 !!!



De retour !! j'avais pris un peu de temps pour moi :) (J'espère que ça vous fait plaisir apparemment je manquais à beaucoup de gens vu vos commentaires donc certain(e)s seront sûrement heureux(ses) que je reprenne mon blog :) 

En tout cas la première chose que je vous envoie derrière mon écran c'est des kilos et des tonnes de bonheur pour 2013 à vous tous <3

1ère tenue de 2013 en provenance de Vendée où je suis allée passer quelques jours, j 'espère que les photos vous plairont à très vite :)






Chemise : Zara 
Leggings et Escarpins  : Bershka 
Bracelet : New look 


Vous pouvez toujours me suivre sur instagram ça, ça n'a pas changé  :) 
jessjcqmss 


B I S O U S   J E S S

2 commentaires:

  1. Trop belle photo
    tu es radieuse

    RépondreSupprimer
  2. contente de ton retour!!
    mais sans vouloir jouer les rabat-joie, quand on ouvre un blog, on le tient de façon régulière..; après sil t'est arrivé quelque chose qui ne te permettait pas de le faire, c'est autre chose mais c'est vrai que la fidélité des lecteurs, ça se gagne et ça se mérite.
    tu es toujours aussi rayonnante en tout cas.
    Bisous,

    RépondreSupprimer