vendredi 1 mai 2015

☮ If i have been over there ☮

 Moi, si j'avais pu assister au festival de Coachella cette année j'aurai surement porter une tenue comme celle-ci, qu'en pensez-vous ?
Pour cette occasion j'aurai certainement mixé des bons indémodables tels qu'un short Levi's vintage, un bon t-shirt basique, des low boots, un sac rétro en cuir, deux longs sautoirs magnifiques, un chapeau et des lunettes tendances à une pièce clef et originale comme ce kimono XXL jolie petite merveille déniché à l'autre bout du monde.
(bien entendu j'avais plein d'autres idées de mix de tenues de toute façon pas de problème pour ça car ce festival dure plusieurs jours :P )

Et vous ? Quelle tenue auriez-vous portée ?



Sautoirs : House of harlow
Low boots : Pull and bear 
Short : Levi's vintage 
Sac : Friperie 
T-shirt : HetM
Lunettes : Monki 
Kimono : Saldana Vintage 



Peut être l'année prochaine ;P
A trés vite  Jess 


http://jusquacequemodesensuive.blogspot.fr/2011/05/comme-un-air-de-woodstock.html
Cet ancien post là aurait 
aussi pu être adéquate pour 
un look coachella 2015 :) 
U+21C8.svg  #latergram  U+21C8.svg
"la mode passe, le style pas" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire