vendredi 25 septembre 2015

Kimono party



Petit Ootd que j'avais gardé dans mon ordi en attendant un joli week end sans pluie comme celui à venir, voir la semaine, voilà qui remonte le moral pas d'averse mais du soleil Chouette plus de kimonos et moins de ponchos!!!

Vous l'avez donc compris la star du jour est bien mon joli kimono de chez Pull'n'bear qui s'était caché, au tout début de son apparition sur le e-shop, dans la catégorie foulard Oh le coquin, mais que j'avais repéré malgré tout on est une fashionaddict ou on ne l'est pas :P.

Aujourd'hui, il a bien été replacé dans la catégorie kimono et "magnifique" il est toujours dispo pour celle à qui il fera aussi les yeux doux, dispo ICI .
Et en parlant de bon plans les filles chez Pull'n'bear en ce moment il y a sur une sélection d'articles à -50 %... Bon shopping, pour ma part il y a deux, trois articles qui me font de l’œil en ce moment chez eux je vous montrerais ça dans un futur post et bien entendu ils ne sont pas en promo Oups.

Je voulais aussi profiter de ce post pour faire une énorme dédicace à la boutique "Sochic" de Avignon et à Aurélie qui à créé un super Insta et une adorable Team #sochic.
C'est un vrai amour elle m'a envoyé en deux temps trois mouvements Avignon n'étant pas la porte à coté malheureusement deux superbes lunettes fantaisie. Une acheté par coup de cœur immédiat et une autre (celle que je porte sur ce post) gagné après un concours mise en place sur son insta #Happyme.
De plus les filles, Aurélie ne propose pas que des lunettes mais tout un tas d'accessoires de très bon goûts et pile poil dans la tendance : sacs, bijoux, chapeaux ... 
Pour découvrir son univers et la suivre voilà son insta : youaresochic

Bon Week end vous  ❤️ Bisous Jess.


Kimono : Pull'n'bear
Combinaison : H&M
Lunettes : Boutique SoChic Avignon (envoi par colissimo )
Sacoche : vintage 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire