vendredi 4 septembre 2015

Oh LIZA LIZA LIZA-B



Quel plaisir de retrouver ma jolie et talentueuse Liza-B pour mon deuxième look de la rentrée,
Rappelez vous les magnifiques photos d'une si jolie rencontre" c'était elle :)
Vous en souvenez-vous ?!
Petite piqûre de rappel ici pour les retardataires ou ceux qui ont une mémoire de poisson rouge :)

Tout ça c'était il y a quelques années déjà mais le talent ne l'a pas quitté bien au contraire ...
Liza s'est depuis mise à son compte Clap Clap Clap et peut ainsi faire de sa passion son travail.
Quel bonheur de dévorer chacun de ses shootings ❤❤
Je vous conseille vivement d'aller admirer ses sublimes photos sur son site internet Liza-b ou de la suivre sur son instagram Lizab_photo vous pouvez également la contacter si vous souhaitez faire d'inoubliables photos de mariage, d’événements spéciaux etc...

Comme quoi le talent ne s'invente pas elle est maintenant plébiscitée et travaille avec plusieurs agences de mannequins, de grandes marques ou encore immortalise les nouvelles collections de célèbres stylistes sur le catwalk de la Fashion Week parisienne.
Oui, oui, oui  elle shoote dorénavant de jolies mannequins zéro défaut et aisance naturelle pour les pauses haha je vous laisse imaginer la pression que je pouvais avoir (moi détente euh pas tout à fait lol).

Mais quel bonheur de retrouver ma jolie Liza derrière son appareil  avec son sens artistique aigüe, son gigantesque sourire et ses jolis yeux malicieux <3 que je lui connaissais bien.
Lieu choisi  : Colonnes de Büren

Et quel bonheur de voir le résultat, même si je suis loin de la perfection et que parfois j'oublie de resserrer ma ceinture ou de remettre mes franges en place, j'ai récupéré de magnifiques photos presque sorties d'un magazine tant la qualité est là.

De plus comme si mon souhait avait été écouté il a fait doux ce jour-là et le soleil était au rendez-vous, exit donc le blouson, la veste, la doudoune, l'imperméable place à la jupette à frange en suédine Zara très tendance en cette rentrée et à ma sublime pochette Thamaka jolie trouvaille déjà immortalisé précédemment sur mon insta pour ceux qui me suivent déjà la bas :)


Let's Go Girls j’espère que ce shooting vous plaira ❤


Jupe et talon  : Zara new co 
Pochette : Thamaka 
Ceinture : Asos
Rouge à lévres : MAC Sin
T-shirt : Primark homme 
Bracelet : Trouvaillesjusquacequemodesensuive
Collier fin : Forever21 
Ras de cou : Cadeau

Bisous Jess
encore merci Liza ❤ à très vite j’espère pour de nouveaux looks :)

3 commentaires:

  1. Oh lalala, coup de foudre pour ta jupe, elle est magnifique !
    Ces chaussures me font penser à O. Palermo (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b5/32/51/b532518a38e59f4e60efb1d8bbb988e1.jpg)
    Je suis fan !
    Gros bisous, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marie c 'est encore plus encourageant pour continuer ;)
      des gros bisous
      jess

      Supprimer