samedi 12 septembre 2015

Orange is the new black


Non,non, je ne fais pas allusion à série américaine connue mais bien au choix de mon Ootd (Outfit of the day) car aujourd'hui,  j'ai choisi de porter un casi total look orange.
Et pourquoi pas me direz-vous ? comme dirait mon amie bloggueuse Acidgirl Osons ! Christina, ma chérie ne nous en voudra pas j'en suis sure :)

J'ai donc opté pour la combinaison d'un ancien pantalon Primark +3tailles pour un effet XL que j'avais acheté à Londres il y a quelque temps avec un sublime t-shirt loose de Zara pile poil dans le même coloris TOP me direz-vous, rajoutez à ça mes superbes chaussures à boucles de chez Eram et mon Magnifiiiiake perfecto sans manche de chez Miss Guided que je ne quitte plus et le tour est joué ;)

Merci à ma copine d'enfance Carole (insta : photoisapartofyoursoul/kellymelodyphotography) pour ces jolies photos rapidement capturées juste avant que le soleil se couche et à ma jolie ville de Paris pour la magnifique passerelle de Beauvoir mais pas merci au vent qui gonflait mon pantalon et faisait voler mes cheveux quoique crise de rire assuré ❤



T shirt : Zara old collection 
Pantalon fluide : Primark old collection
Chaussures : Eram 
Perfecto : Miss Guided 
Ceinture : Asos 


Excellent Week-end à tous 
Coeur sur vous Jess ❤

8 commentaires:

  1. Je trouve se look trop canon , et ta pochette est superbe !
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est hyper original !! J'adore ! Et oui osons !!! Christina ne nous en voudra pas !!! J'aime beaucoup ton perfecto sans manches AU TOP !! :) bises
    ps : j'aime beaucoup ton nom de blog !

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui parfois a mort les diktat de christina et hop je fais ce quil me plait ca se trouve meme quil lui aurait plus dis donc ce look qui sait je v peut etre tenter les reines du shopping rien que pour savoir mdr "savoir etre elegante en orange"
      le perfecto de miss guided oui je le lache pus il donne un plus a n importe quelle tenue :)
      gros bisosus toi

      Supprimer
  3. Joli look et ce blouson est vraiment super
    Il y a un moment que je veux trouver ce genre de pièce je pense que ça va être mon prochain
    achat cuir ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce petit com adorable oui il t en faut un comme ca je t assure quil va avec casi tout et met un plus a nimporte quelle tenue
      bisousss

      Supprimer
  4. Très joli look! J'adore la veste (même si je sais que les stars sont le tee-shirt et le pantalon!)
    A bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer