mardi 13 octobre 2015

Streetstyle PFW

Un petit condensé des meilleurs streetstyle de la Fashion Week Parisienne selon mes goûts bien sur :)
Car les looks géniaux ne sont pas seulement visibles sur les podiums mais également dans la rue avant et après les plus beaux défilés...

Certaines tendances du moment y sont déjà bien représentées (pull oversize comme j'aime, combinaison pantalon hyper large, manteau xxl, camaieu de couleur beige ou gris, robe trench, écharpe poncho noué à la taille par une ceinture, pantalon en cuir, cuissardes en daim, blouson en cuir, des franges toujours à l'honneur, de la dentelle sur une chemise, du pantalon flare et j'en passe...)

 Je vous laisse apprécier ❤️

Bisous Jess


Sources:  Ellecanada, wearetempted, letsrestycle, 
eatsleepdenim, lucearow, harper'sbazaar et popsugar.


J'ai gardé le meilleur pour la fin :) Bon début de semaine Jess

2 commentaires:

  1. J'adore les streetstyle ! c'est ce qui m'inspire le plus :)
    As-tu participé à la fashion week?
    www.djiwoo.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou diami non malheureusement je n'ais pas participé a la fashion week mais grace aux snapchat de certaines bloggueuses celebres c presque comme si j'y etait lol l annee prochaine peut être
    bisous bonne journee jess :)

    RépondreSupprimer