mercredi 2 décembre 2015

DECEMBER


Sac : Sézane
Bottines : MissGuided
Pull Long : Hm 
pris en taille L 2 fois ma taille pour pouvoir le porter en robe maille oversize 
Dispo ICI 




Merci @KellyMelody
pour ces jolies photos, d'autres sont à suivre restez connectés 

  site en construction : www.apartofyoursoul.com


B I S O U S V O U S 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look ces chaussures sont trop belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j ai eut un vrai coup de coeur pour ces chaussures a lacets je me suis retenue de ne pas les prendre dans toutes les couleurs lol
      bonne journee bisous jess

      Supprimer
  2. Je veux ces chaussures !
    Cette tenue est vraiment canon !

    J'adore l'association de la robe pull et des bottines !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont top effectivement super féminine :) je te les conseille des gros bisous passe une excellente journée jess

      Supprimer