dimanche 17 janvier 2016

J E S S J C Q M S S on I N S T A G R A M

Parce que ce n'est pas toujours facile et possible d'actualiser par ici aussi souvent que je l'aimerai, quand le temps ne va pas, que le vent ou la pluie sont présents dehors, quand le moral n'est pas là ou plus simplement quand il n'y a pas "d'amours" (copines, frère, maman, famille etc...) pour me prendre en photo pendant quelques minutes avec mon reflex.
Le système D est alors le bienvenu : le plus simple, le plus rapide et le moins contraignant (selfie, look d'intérieur ou mini look avec l'i phone c'est plus facile:) 

Voilà donc mes derniers petits looks de la semaine passée que vous retrouverez sur mon insta.
N'hésitez pas à y aller faire un tour quand ici c'est calme parfois. 

Si vous saviez comme c'est frustrant de ne pas pouvoir immortaliser tous les looks qui me passent par la tête ici ;) 

Normal me direz-vous! Arf ce n'est pas encore haha  mon métier malheureusement le rêve..., ça n'est qu'une énorme passion que je partage toujours avec plaisir et envie, qui me permet également de rester au cœur de la tendance du moment ou de mes préférences mais aussi de me changer les idées ou de penser à autre chose quand le quotidien est compliqué.

J'en profite donc pour vous remercier pour votre patience en continuant à suivre mes looks au fur et à mesure des dispos de mon gentil entourage. J'essaie d'ailleurs de faire au mieux afin de partager le plus de looks possible avec vous.


L o v e U ❤️

Body : Miss Guided 

Bracelet : Lespoupées de Moon (sur Insta)

Veste en jean : Pull'n'bear

Light Box : L'avant gardiste 
Talons : Zara Soldé à 19e99

T shirt : Adidas Shoppé sur Asos 
Bombers : Kiabi

Manteau :Zara 
Ràl : Arcancil Paris
Robe Pull : MissGuided
Ceinture : Boohoo


B i s o u s J e s s (insta : JESSJCQMSS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire