mercredi 15 juin 2016

Tenue de baptême / Communion





Coucou vous, désolé beaucoup de travail et pas beaucoup de temps en ce moment pour vous shooter de nouveaux looks :(
En plus, avec le beau temps qui se fait désirer c'est pas franchement motivant  de pointer le bout de son nez dehors pendant mes mini jours Off alors que j'aurais des tonnes de nouveaux "Ootd" été à vous mixer et montrer si le temps si prêtait ... 

Parce que O U I le soleil nous manque près de la région parisienne et presque partout en France d'ailleurs.
J'entends déjà vos milliers de "Oui,Oui,Oui tout à fait d'accord avec toi Jess, c'est pas possible on est pas en juin là ..."

Mais chanceuse que je suis j'ai eu le bonheur de partir, le temps d'un mini week-end tant attendu, dans le sud près de Nîmes pour la communion de mon filleul d'amour. 

Du coup "Marraine" oblige je me devais de lui faire honneur avec une jolie tenue. J'avais donc préparé ma valise à la hâte et au dernier moment bien sur on ne se refait pas et emporté 3 tenues qui iraient parfaitement pour l'occasion. 
Oui, je sais, je ne partais que 2 jours mais il fallait encore que je puisse choisir sur place "soupirs" 
"Non docteur, je n'ai pas de problème je ne sais juste pas partir léger et j'aime avoir encore la possibilité de choisir même loin de mon dressing parisien qui déborde et oui, je ne mettrais pas tout de ce qu'il y a dans ma valise mais au moins j'aurais le choix ! Nous avons bien toutes le même soucis les filles ?" :) 

Bref je m'égare , aprés plusieurs essayages vitesse grand V mon choix final s'est fixé sur cette jolie tenue. Je vous entend déjà dire : " Quoi? du noir , de la dentelle et en plus un crop-Top pour une église Carton rougeeeee Lool !!!"
Ca va j'avais une veste et je vous l'accorde une tenue noire dans une église c'est pas ordinaire mais franchement moi j'etais tombée raide dingue de ce pantalon NAKD (marque découverte sur Insta) donc impossible de ne pas le porter ce joli jour là, alors au diable les "quand dira t-on et révolutionnons les codes" ;) non ? 


Pantalon dentelle : Nakd 
Top a volant : Forever 21 
Veste : Pimkie 
Choker : Hippie Plume et Hoaz store 
Chaussures et lingerie  : Miss guided



Bisous Jess ❤️



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire